Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations dans la jungle moderne
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2007

La vie romancée d'une future cadre dynamique...

Ou du moins je l'espère...

Nous sommes ici réuni pour se détendre et laisser un peu nos pensées farfelues, grotesques, incohérente, IMPOSSIBLES quoi, s'exprimer.

Oh oui, car j'ai les pensées mouvementées et c'est constamment comme ça, excusez du peu. Alors autant en faire quelque chose et les poser sur ces pages, pour ne rien dire, pour vous permettre de parler de vous, pour me permettre de parler de moi, pour nous permettre de communiquer EN GROS en attendant que les aliens viennent le faire.

Phase 1: Description

Je suis, eh oui, c'est soit l'un soit l'autre, une femme! Ou du moins une future femme car en effet, je suis toujours étudiante. Je prépare un BTS Trilingue et j'espère révolutionner le monde des affaires. Puis devenir riche et celèbre et le regretter ensuite.

Enfin tout ça, vous aurez bien l'occasion de vous rendre compte de mes particularités. Alors arretons de faire dans la démagogie, en voiture Simone!

Publicité
Commentaires
M
Ton blog est très sympa !<br /> <br /> Attention ce mesage s'auto-détruira dans...3...2...1...MOUAHAHAHAH !
Tribulations dans la jungle moderne
Publicité
Publicité